Histoire du magnétisme

 

Le Magnétisme a toujours existé. On en trouve des traces  jusque dans l'Antiquité. En Egypte, les Prêtres d'Isis et d'Osiris, utilisaient des "massages médicaux", ce sont tout simplement des passes magnétiques. Et oui, les magnétiseurs, guérisseur existaient déjà. Aristote et Anaxagore en font mention, dans leurs écrits. Selon les découvertes archéologiques faites dans les ruines de Thèbes, par Ebers. Sur un papyrus il était écrit: « Pose la main sur la douleur et dis : que la douleur s’en aille. » 

 

guerisseur, magnetiseur rebouteux, hypnotiseur soin, soigner

 

Magnétiseurs ou guérisseurs, tous différents

Ils ont des origines, des formations, des pratiques différentes. Chaque magnétiseur guérisseur a sa propre façon d'aborder un patient. Les uns magnétisent en imposant les mains, d'autres font de grandes passes autour de la photo. Des magnétiseurs guérisseurs parlent beaucoup avec le malade, d'autre parlent très peu afin de mieux se concentrer et d'agir plus profondément. Pour qu'un magnétiseur guérisseur soit le plus efficace possible, il doit être disponible, à l'écoute des patients, il doit rester humble et humain. Le magnétiseur est une personne de grande sensibilité.

Qu’est-ce qu’un magnétiseur.  « Ou un guérisseur » ?

Un magnétiseur qu’il soit Femme ou Homme, transmet au moyen de ses mains des énergies positives et bénéfiques. Elles sont les clés du processus thérapeutiques. Le magnétisme est une énergie propre à certaine personne, qui leur donne le don de soulager aider, et parfois de guérir les douleurs et maladies. Nul besoin de croire pour être soigné et guéri. Le bon Magnétiseur aura en lui le désir de faire le Bien, de soulager les souffrances de ses patients et de chasser les énergies négatives afin d'améliorer l'équilibre du corps.

medecin Le Magnétiseur n'est pas un médecin, seul un médecin peut établir un diagnostic. Si vous êtes sous traitement, vous devez le continuer.